Portrait professionnel de pauline sautarel

D’OU JE VIENS ? 

Petite auvergnate souriante et dynamique, j’ai commencé dès l’adolescence à
photographier tout ce sur quoi mon regard se posait. Les rencontres sportives dans
lesquelles jouaient mes amis, les sourires bienveillants de mes grands-parents ou encore les mises en scène que je créais. Tout me captait. Tout me faisait vibrer.
J’ai voulu acquérir des connaissances et des compétences pour compléter ce que je faisais
déjà instinctivement. Mon œil de photographe était inné, et c’est en obtenant mon bac pro puis mon BTS photographie que mon regard est devenu celui d’une professionnelle.
Au fil de mes expériences, j’ai acquis de nombreuses compétences. La capacité d’organiser
un projet du début à la fin, de gérer une grande quantité d’images dans un délai imparti,
mais aussi celle de créer un lien de confiance avec mes clients afin d’obtenir leur satisfaction totale. J’ai affiné mon efficacité, mon autonomie et ma sensibilité.

QUI JE SUIS ?

Je vis à travers mes deux passions. Toutes les deux me sont vitales, toutes les deux sont mon oxygène. Dans ces deux domaines, dès que la préparation commence, je suis à 100% dans l’aventure. Je suis attentive au moindre détail et ne laisse rien au hasard. Mon regard
analyse rapidement l’environnement et je cherche où me placer, je suis aux aguets. Je perds la notion du temps et je focalise mon attention sur les mouvements, la lumière, les couleurs.
J’aime les challenges, me retrouver en terrain inconnu ne me fait pas peur, ça me stimule. Je prends le temps d’analyser, de me concentrer et je garde ma ligne de vie. En séance photo comme en montagne, je suis moi.

MON PLUS ?

Je suis capable de ressentir ce que mes clients veulent sans qu’ils aient besoin de l’expliquer avec des mots. Ma sensibilité me guide.